On se le demande tous, n’est-ce pas?
Hé bien Sandra Colombo s’est attelée à y répondre au cours d’un spectacle d’un peu plus d’une heure dans la salle mythique du Point Virgule. Développement personnel, cons du quotidien, le con serait-il fluctuant selon le point de vue? Alors, Que faire des cons?
Je vous laisse le découvrir!
Du rire et de l’émotion
Quand on va voir Que Faire des Cons? on s’attend à rire (c’est quand même un one woman show comique!) mais on se surprend a être embarqués dans l’émotion par Sandra. On se dit que ça va être terminé car, comment pourrait-elle nous refaire rire après ce moment fort, comme avant? Hé bien, elle est très forte car elle y arrive et le spectacle reprend de plus belle!
Dans la petite salle mythique du Point Virgule, on est au plus près de la comédienne; une manière de partager encore un peu plus chaque moment du spectacle!
D’anecdotes de vie en références culturelles du moment, on suit Sandra (… et Romarin!) à travers le développement de soi et le désir de changement perpétuel. Un one woman show drôlissime donc que je vous recommande absolument!
Informations pratiques
Que faire des cons se joue au Point Virgule les mardis à 21 h 15 jusqu’au 25 juin. Vous pourrez également retrouver Sandra Colombo à Avignon très prochainement ainsi qu’à Versailles et à Nages et Solorgues.
-> 7 rue sainte croix de la Bretonnerie, Paris 4
Pour réserver sa place pour Que faire des cons? c’est ici! (L’occasion de voir aussi que je suis loin d’être la seule à avoir aimé!)
Petite Madeleine de Proust: Si vous avez à peu près le même âge que moi ou plus, peut-être avez-vous regardé à la télévision On ne demande qu’à en rire? Sandra s’y est produite plusieurs fois en tant que membre du groupe Les Kicékafessa! Vous aviez la réf?
Vous l’aurez compris, j’ai passé un super moment à me développer personnellement (ou pas!) mais en tout cas à rire! N’hésitez pas à aller voir ce spectacle entre ami.e.s ou même seul. Bonne humeur assurée!
Coucou il aurait pu me plaire tu as du passé un bon moment
Oui c’était super!
Merci, ce n’est pas mon coin mais ça m’aurait plu !
Oui je pense, c’était hyper drôle!